fbpx

Séance engagement à Illies avec Johanna & Maxime


Share this :   | | | | |

Presque 1 semaine….

Je suis restée avec la phrase « j’ai dit oui » une semaine sur ma main? Vous voulez que je vous explique pourquoi? C’est parti…

Johanna m’a donc contacté pour faire les images d’une belle séance engagement quelques mois avant son mariage. Ces images ont servis pour illustrer son faire-part, une création unique pour l’occasion.

Nous nous sommes donnés rendez-vous dans ce parc juste à coté du Golf du Vert Parc à Illies et le temps était de la partie alors nous avons pu en profiter. Pendant 2h nous nous sommes baladés, ces deux amoureux se sont pris par la main et se sont regardés dans les yeux, ils ont une crise de fou-rire en gonflant les ballons et ont pris leur temps pour noter leurs messages sur de petites ardoises « Save The Date ».

Johanna souhaitait écrire « j’ai dit oui » sur sa main mais pour tester la taille de l’écriture et l’inclinaison nous avons testé sur ma main d’abord. Et voilà… j’ai tenté d’effacé ma main pour prendre l’image mais impossible et je me retourne vers Johanna qui me dit « je crois que c’est du feutre indélébile »! Une belle rigolade et un beau souvenir pour moi comme pour ces deux amoureux.

 

Comments (1)

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »